Génération 80-90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mariés, 2 enfants

2 participants

Aller en bas

Mariés, 2 enfants Empty Mariés, 2 enfants

Message par Angelface Sam 2 Nov - 22:33

Cette série met en scène la vie quotidienne d'une famille américaine moyenne. Al Bundy, le père, profondément machiste, déteste son boulot de vendeur de chaussures, et n'est heureux que dans son canapé devant la télé avec une main dans le pantalon. Même sa famille l'exaspère : sa fille, Kelly, est l'exemple type de la blonde complètement idiote. Son fils Bud, est un vrai pervers et tente désespérément de ramener des filles à la maison. Et sa femme Peggy est mère au foyer : en 20 ans de mariage elle n'a jamais fait la cuisine, la vaisselle, ni lavé le linge, et adore rester devant la télé quand Al est au travail, ou faire du shopping avec le peu d'argent que gagne son mari. Al n'est pas heureux dans son ménage. Il ne fait pas attention à sa femme, mis à part quand elle lui prépare ses côtes de porc "préférées". Là, elle peut obtenir des gestes de tendresse. Comme si cela ne suffisait pas, il doit supporter Marcy, la voisine qu'il qualifie de "dinde aux mamelles atrophiées" et qui passe son temps à critiquer Al avec l'aide de Peggy. Heureusement, il y a Jefferson et anciennement Steeve, deux hommes prisonniers de Marcy par le mariage, qui eux aussi fréquentent le "Nudi'bar" ("Nibar'bar" dans la version française).


Mariés, deux enfants (Married… with Children) est une série télévisée américaine en 262 épisodes de 23 minutes, créée par Ron Leavitt et Michael Moye et diffusée entre le 5 avril 1987 et le 9 juin 1997 sur le réseau Fox.

En France, la série a été diffusée à partir du 10 octobre 1989 sur M6, sur Comédie ! puis sur NRJ 12 du 15 mars 2011 au 14 octobre 2011.


Angelface
Angelface
Admin
Admin

Messages : 304
Points : 629
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 44

https://generation80.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mariés, 2 enfants Empty Re: Mariés, 2 enfants

Message par bonjovifrance Ven 21 Mar - 17:53

Plus jeune je n'aimais pas du tout cette série, je comprenais rien  Very Happy , mais je l'ai revu plus tard et j'ai adoré, j'ai plusieurs saisons en dvd mais pas tous

bonjovifrance
Calimero
Calimero

Messages : 49
Points : 51
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mariés, 2 enfants Empty Re: Mariés, 2 enfants

Message par Angelface Lun 26 Oct - 22:54

Suivez le lien pour regarder l'intégral de la série Smile.

http://www.youwatch-series.com/maries-deux-enfants-streaming-gratuit-VQ0SE55.html
Angelface
Angelface
Admin
Admin

Messages : 304
Points : 629
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 44

https://generation80.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mariés, 2 enfants Empty Re: Mariés, 2 enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum