Génération 80-90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mystère

2 participants

Aller en bas

Mystère    Empty Mystère

Message par Angelface Mer 16 Oct - 14:55

Mystères est une émission de télévision diffusée sur TF1 entre le 8 juillet 1992 et le 27 mai 1994 et présentée par Alexandre Baloud. L'émission est adaptée du format original américain Unsolved Mysteries (1987-2002) présentée par Robert Stack, dont le concept a été inventé en 1987 par John Cosgrove et Terry-Dunn Meurer diffusée sur NBC, puis sur CBS.

Le programme diffusait des reportages, composés d'explications, de témoignages et de reconstitutions, souvent suivis de débats, sur des phénomènes paranormaux et surnaturels (poltergeist, bilocation, transcommunication, etc.). Le programme traitait une thématique peu exploitée à l’époque, ce qui lui avait permis d'obtenir un certain succès d’audiences.

Diffusé a peu près tous les mois, l'émission perd en crédibilité et s'arrête à la vingtième diffusion


Angelface
Angelface
Admin
Admin

Messages : 304
Points : 629
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 44

https://generation80.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mystère    Empty Re: Mystère

Message par bonjovifrance Ven 1 Nov - 22:18

je sais pas pourquoi je continuais a regarder cette emission car elle me faisait peur, apres je faisais des cauchemars (me souviens encore de l'émission avec la dame blanche)

bonjovifrance
Calimero
Calimero

Messages : 49
Points : 51
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum