Génération 80-90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Willow

2 participants

Aller en bas

Willow     Empty Willow

Message par Angelface Mer 5 Nov - 11:38

Willow est un film américain de fantasy réalisé par Ron Howard, sorti en 1988. Le film est produit et coécrit par George Lucas. Le tournage s'est déroulé au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande. Industrial Light & Magic a créé les effets spéciaux, qui ont permis une avancée décisive dans la technologie du morphing. Le film n'a rencontré qu'un succès commercial limité et a reçu des critiques mitigées mais a été nommé deux fois aux Oscars.


L'histoire :

Une prophétie annonce qu'une princesse verra le jour, qui mettra fin au règne tyrannique de Bavmorda, la reine maléfique des Daïkinis (les humains). Apprenant la naissance imminente d'Élora, l'élue, Bavmorda s'empresse de donner l'ordre à ses guerriers de regrouper toutes les femmes enceintes du royaume pour empêcher l'accomplissement de la prophétie. L'enfant naît dans les donjons du château de Bavmorda mais sa nourrice réussit à s'échapper avec lui et l'abandonne au fleuve juste avant d'être rattrapée. Le bébé est recueilli par Willow, un fermier (et magicien amateur) Nelwyn (espèce humanoïde de petite taille). La présence du bébé mettant en danger tout le village, Willow est chargé de ramener l'enfant au pays des Daïkinis pour le confier au premier Daïkini qu'il rencontrera. Il s'avère que c'est le mercenaire Madmartigan, qui est enfermé dans une cage. Réticent à confier le bébé à cet individu qui paraît fort peu recommandable, Willow finit par céder mais Madmartigan se le fait voler peu après par des Brownies. Willow le retrouve et la fée Cherlindrea lui révèle le destin d'Élora, le chargeant d'être son protecteur jusqu'à ce qu'il la confie à la magicienne Fin Raziel.


Promotion de la sortie Blu-Ray.

Angelface
Angelface
Admin
Admin

Messages : 304
Points : 629
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 44

https://generation80.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Willow     Empty Re: Willow

Message par bonjovifrance Sam 28 Mar - 21:55

J'adore ce film, je crois que c'est avec ce film que ma soeur est devenue fan de Val Kilmer, moi je l'ai connu avec ce film aussi. Ma soeur a des trucs sympa (figurines entre autres), mais elle veut pas me les donner

bonjovifrance
Calimero
Calimero

Messages : 49
Points : 51
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum